L' ARMEE DE CASSIOPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ARMEE DE CASSIOPEE

GUILDE DE L ARMEE DE CASSIOPEE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ecriture des messages

Aller en bas 
+2
Antisarkozius
LELECHE
6 participants
AuteurMessage
LELECHE

LELECHE


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 52
Localisation : LYON

Ecriture des messages Empty
MessageSujet: Ecriture des messages   Ecriture des messages EmptyMer 21 Mai - 18:04

Bonjour,
Je vous remercie de faire attention à vos messages postés....
Soignez un peu la forme et surtout le style....
Je ne suis pas un portable et le SMS c'est pas mon truc dans la vie de tous les jours...
Une phrase se compose généralement d'un sujet , d'un verbe et d'un complément.....me semble-t-il si mes souvenirs d'école ne me font pas défaut.
Non je ne suis pas un vieux chieur, ni maitre Capello, mais un minimum s'impose sur un forum....


"nn je suis désolé mé tu vien dinventer la limite dage alor voila pa de diabolo"

Pour moi cette phrase ne veut rien dire....et surtout est incompréhensible...

Si mon message ne plait pas , et bien tant pis...ça m'aura au moins fait du bien....

Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sampomp69.free.Fr
Antisarkozius

Antisarkozius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Ecriture des messages Empty
MessageSujet: Re: Ecriture des messages   Ecriture des messages EmptyMer 21 Mai - 19:20

Je te soutiens à fond Leleche, moi je ne comprends rien au "langage SMS" alors s'il-vous-plaît faites un effort de rédaction, et surtout de syntaxe car pour certains cette notion semble être trés vague. Je ne vous demande pas d'écrire à la manière d'Hugo mais dans la langue de Molière, si elle existe encore, merci pour ceux qui seront receptifs à cet appel...!
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

Ecriture des messages Empty
MessageSujet: Re: Ecriture des messages   Ecriture des messages EmptyMer 21 Mai - 19:27

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Iatus

Iatus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Rhones Alpes

Ecriture des messages Empty
MessageSujet: Re: Ecriture des messages   Ecriture des messages EmptyMer 21 Mai - 20:43

Excellente initiative LELECHE ! Il ne s'agit pas de juger les plus jeunes j'imagine, ou les plus fainéants. Ecrire un français correct est une marque de respect pour ceux qui nous lisent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallorcamaster.com
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

Ecriture des messages Empty
MessageSujet: Re: Ecriture des messages   Ecriture des messages EmptyJeu 22 Mai - 20:26

il est vrai que certains messages sont limite. les fautes d'orthographe sont excusables moi la premiere je ne fait pas forcément attention. Mais le langage SMS est proscrit et c'est inscrit dans le réglement donc ca peut etre une cause d'avertissement.
Apres pour les messages perso, c'est selon le destinataire!
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
phantom27

phantom27


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40

Ecriture des messages Empty
MessageSujet: Re: Ecriture des messages   Ecriture des messages EmptyJeu 22 Mai - 20:29

je suis tout a fait d'accord avec ce sujet, a mort les fautes et le langage sms !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture des messages Empty
MessageSujet: Re: Ecriture des messages   Ecriture des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ARMEE DE CASSIOPEE :: REGLEMENT ET RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser