L' ARMEE DE CASSIOPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ARMEE DE CASSIOPEE

GUILDE DE L ARMEE DE CASSIOPEE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 POSE TA CANDIDATURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyLun 24 Mar - 1:43

Veuillez remplir le formulaire de recrutement qui suit aussi clairement et aussis complet que possible (plus il y a de détail, plus vous avez de chance d'intégrer le clan).

Pour toute demande de recrutement , veuillez penser à créer votre propre topic et donc de ne pas répondre à la suite d'un topic déjà existant.

Le style sms est à éviter. Nous sommes sur un forum alors pensez à ceux qui vous lisent!

Comme dans la vie IRL, la présentation et le soin de votre candidature est importante quand a votre admission ou non: une candidature avec peut de détails et écrit en langage sms a forcément peu de chance d'aboutir.

Merci donc de faire un effort (et de continuer a le faire pour vos posts suivants)

Demande de recrutement

* Votre pseudo dans le jeu? (Essayez de garder votre pseudo de Gladiatus svp!)

* La date de votre arrivée sur le jeu?

* Les serveurs sur lesquels vous jouez?

* Vos statistiques actuelles (dissociez les bonus lié à l'équipement)?

-Niveau:
-Points de Vie:
-Expérience:
-Force:
-Adresse:
-Agilité:
-Constitution:
-Charisme:
-Armure:
-Dégâts:

* Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score:
Arène:
Honneur:
Niveau:

*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Victoires:
Défaites:
Or:


* Comment a été recruté votre gladiateur ?

* Comment avez vous découvert la guilde?

* Etiez vous dans une guilde avant de postuler,si oui, laquelle?

* Combien de temps jouez vous par jour?

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?

* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?

* Autres précisions? (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
kirin
Invité




POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: demande de recrutement   POSE TA CANDIDATURE EmptyMer 11 Juin - 13:52

* Votre pseudo dans le jeu: Kirin

* La date de votre arrivée sur le jeu: environ 10 jours

* Les serveurs sur lesquels vous jouez: serveur 4

* Vos statistiques actuelles (dissociez les bonus lié à l'équipement)?

-Niveau:14
-Points de Vie:243
-Expérience:7/135
-Force:28 (40)
-Adresse:29(43)
-Agilité:32(40)
-Constitution:17(19)
-Charisme:25(51)
-Armure:874
-Dégâts:9-16(objet+1 , force+4)

* Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score:4869
Arène:801
Honneur:9443
Niveau:14

*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Victoires:
Défaites:
Or:


* Comment a été recruté votre gladiateur ?heu je ne sais pas

* Comment avez vous découvert la guilde?sur le forum de recrut

* Etiez vous dans une guilde avant de postuler,si oui, laquelle?non jamais

* Combien de temps jouez vous par jour?ca depend pas mal vu que ce n est que des clicks furtif , je dirais entre deux a trois heures

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (vos atouts pour notre guilde)? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?je pense pouvoir etre une membre actif , un de ces membres qui rebondisent facilement sur les sujet et qui apporte des suggestions

* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde? Pourquoi vouloir nous rejoindre?mes attente sont simple integrer une communaute simpas pour jouer et devenir les meilleur bien entendu , mais surtout pour trouver une communaute ou on pe se serrer les coudes dans les moments dur


* Autres précisions? je suis fana d entre cotes , ca n a rien a voir , mais j avais envie de le dire Wink





Voila en esperant etre le plus concit et le plus proche de vos attente je vous dit a bientot pour une reponse aussi bin negative que positive
a pluche
Revenir en haut Aller en bas
LELECHE

LELECHE


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 52
Localisation : LYON

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyMer 11 Juin - 14:14

Salut Kirin....
Notre guilde est actuellement complète...mais je pense que chez Vinzurion il y a de la place....
C'est une guilde alliance qui se nomme:
Brother-of-Sword [B-TT] : fondateur : vinzurion

Je pense que tu peux essayer là-bas... => http://s4.gladiatus.fr/game/index.php?mod=ally&i=4473&sh=03a360038272b7e0fe5e5be852faa5a7
(c'est le lien direct pour accéder à leur guilde et poser ta candidature....Wink)
Merci de ta compréhension..
Bon courage.....
Wink


Dernière édition par LELECHE le Mer 11 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sampomp69.free.Fr
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyMer 11 Juin - 15:38

En effet notre guilde est au complet, a present. Je ne trouve pas ton joueur lorsque je le recherche, est ce normal?
En tout cas si nos alliés refuse je souhaite que tu reste sous notre protection et ainsi faire parti de la guilde. Contact moi pour plus d'infos stp, j'aimerais bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
LELECHE

LELECHE


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 52
Localisation : LYON

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyMer 11 Juin - 15:44

Moi j'ai trouvé un Kirinjin..... c'est le même ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sampomp69.free.Fr
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyMer 11 Juin - 15:49

j'espere pas car le level n'est pas du tout le meme!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
LELECHE

LELECHE


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 52
Localisation : LYON

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyMer 11 Juin - 15:53

Si j'ai trouvé...=> http://s4.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=78586&sh=03a360038272b7e0fe5e5be852faa5a7

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sampomp69.free.Fr
kirin
Invité




POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyJeu 12 Juin - 13:25

lol merci de cette recherche effrenee ^^
pas de souci en ce qui concerne la guilde , je comprend sans probleme, je ne pense pas aller ailleurs , je me contenterai de votre protection en attentand eventuellement une petite place pour moi Wink , merci a tous a bientot ca n empeche de venir poster par chez vous j espere , allé bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Invité




POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyJeu 12 Juin - 13:50

et sinon je voulais savoir ce vous pensiez de mon gladiateur , et pourquoi pas me donner quelques conseil pour continuer a evoluer
voila merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Invité




POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyJeu 12 Juin - 13:52

Sujet: Re: POSE TA CANDIDATURE Hier à 13:14
Salut Kirin....
Notre guilde est actuellement complète...mais je pense que chez Vinzurion il y a de la place....
C'est une guilde alliance qui se nomme:
Brother-of-Sword [B-TT] : fondateur : vinzurion

Je pense que tu peux essayer là-bas... =>
(c'est le lien direct pour accéder à leur guilde et poser ta candidature....Wink)
Merci de ta compréhension..
Bon courage.....
lol leleche je ne suis pas sur que le lien soit direct pour le forum ^^ merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyJeu 12 Juin - 13:58

entraine ton gladiateur a fond et essaye de faire évoluer ton équipement en même temps et ca devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
LELECHE

LELECHE


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 52
Localisation : LYON

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyJeu 12 Juin - 16:02

Et ben si...c'est le lien qui accède directement à leur guilde...la confiance règne..!!!
M'enfin tu fais bien comme tu veux..................
Revenir en haut Aller en bas
http://sampomp69.free.Fr
kirin
Invité




POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyJeu 12 Juin - 21:44

merci pour tout j ai donc finalement opte pour les brother-of-sword merci pour tout les allies ^^
Revenir en haut Aller en bas
surer500
Invité




POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: recrutement   POSE TA CANDIDATURE EmptySam 21 Juin - 18:04

Bonjour, j'ai lue votre page de guilde et elle a l'air trop coooollll!!!! Sa fait apeine 5 jours ke je jou à ce jeu. Yer trop cool!! et j'aimerais avoir une guilde stp. La votre à l'air trop cool. et j'aimerais rentrer!!! SVP!!!!!!!!!!

* Votre pseudo dans le jeu? surer5000

* La date de votre arrivée sur le jeu? eeeeeee je sais pas ou on le voi mais environ 5 jours

* Les serveurs sur lesquels vous jouez? 4-7

* Vos statistiques actuelles (dissociez les bonus lié à l'équipement)?

* Statistiques de combat:

Combats: 35
Victoires: 32
Défaites: 2
Matchs nuls: 0
Or gagné au combat: 1.866
Or perdu en combat 143
Points de dégâts infligés 1.246
Points de dégâts encaissés 432

* Possessions:

Valeur de l`équipement: 898
Valeur des objets: 22
Honneur: 847
Gladiateurs recrutés (via le lien personnel):


-Niveau: 5 Sad
-Points de Vie: 137
-Expérience: 18/50
-Force:19
-Adresse:18
-Agilité:19
-Constitution:11
-Charisme:12
-Armure:176
-Dégâts:4-10

* Veuillez précisez les quatre points suivants:
Score:11.599
Arène:1.173
Honneur:847
Niveau: 5

*Classement : (Veuillez préciser votre position dans le classement pour les 3 points suivants svp, si vous y êtes bien sur!)

Victoires: 32
Défaites: 2
Or: Or gagné au combat: 1.866
Or perdu en combat: 143



* Comment a été recruté votre gladiateur ? comment on en recrute 1?Smile

* Comment avez vous découvert la guilde? Sa fait du temps en svp que j'en cherche une dans le ''classement générale'' et c'est la que je l'ai trouvé

* Etiez vous dans une guilde avant de postuler,si oui, laquelle? non

* Combien de temps jouez vous par jour? 1h (je vais sur le site p-t 10 fois par jours mais je reste pas longtemps)

* Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde (Je vous jure que j'y resterai fidèle! Quand je serai haut niveau, je vais donner à la guilde je vais aider je vais conseillé... mais pour l'instant c moi qui a besoins de conseil Smile mais j'apprend vite. )? Et comment pensez vous pouvoir concrétiser ça?

* Quelles sont vos attentes de la part d'une guilde?J'attend qu'une guilde s'entraide, se protège, se donne des conseils, et se respect. Pourquoi vouloir nous rejoindre? Parce qu'elle comble exactement mes attentes!!!

* Autres précisions? (facultatif)


PLZ! je sais que je ne suis pas haut niveau mais je vais le devenir le plus vite possible!!! j'adore se jeu mais ce qu'il me manque c'est des amis au qu.elle je peut conter!! Si vous me recrutez je serez trop content!Smile mais c'est sûr que je peut comprendre si vous me refusez parce que je suis bas niveau...

Je reviendrai voir sur le forum en revenant de québec, (dans 4 jours) pour voir si vous m'avez répondu


surer5000
21 juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Badou

Badou


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : Dans le 13

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyLun 23 Juin - 12:10

salut surer500
pour le moment notre guilde ne recrute pas, nous sommes au complet, mais tu peux voir avec nos alliés brother-of-sword qui recrute en ce moment.
Désolé
@+
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyLun 23 Juin - 14:41

et ben j'allais repondre la même chose on est complet!!
Revenir en haut Aller en bas
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE EmptyMar 24 Juin - 12:29

Ce n'est pas forcement le niveau qui compte, mis la determination et la motivation. Mais c'est vrai que pour l'instant on est complet, et tu peux le voir car tu ne peux pas postuler dans notre guilde, tu n'y as pas acces. En ce qui concerne l'aide, nous avons une charte, tu as du la voir sur notre forum et elle est aussi sur ma page perso. Nous avons un maitre d'armes mais tu peux voir avec d'autres aussi. En ce qui concerne l'integration d'une guilde tu peux en effet aller voir nos alliés, peut etre qu'ils accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





POSE TA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSE TA CANDIDATURE   POSE TA CANDIDATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSE TA CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ARMEE DE CASSIOPEE :: REGLEMENT ET RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser