L' ARMEE DE CASSIOPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ARMEE DE CASSIOPEE

GUILDE DE L ARMEE DE CASSIOPEE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ALLIANCE AVEC LES AUTRES GUILDES

Aller en bas 
AuteurMessage
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

ALLIANCE AVEC LES AUTRES GUILDES Empty
MessageSujet: ALLIANCE AVEC LES AUTRES GUILDES   ALLIANCE AVEC LES AUTRES GUILDES EmptyMar 15 Avr - 16:14

ICI SERONT INSCRITS TOUTES LES DEMANDES D'ALLIANCES ET LES PACTES CONCLUS!!!!

Il y a certains points a ne pas oubliés et je serais intransigeante la dessus!

1/Ne pas combattre un membre allié. Toutes personnes attaquant devra verifier le nom de la guilde de la personne quelle combat. Si cela doit arriver par erreur, je souhaite que vous alliez vous en excuser. Si cela n'ai pas fait la personne sera mise a l'amende à verser a l'autre guilde ou pire encore.

2/ Etre allié signifie se respecter, se proteger et s'entraider. Nous ne sommes pas des barbares (presque pas lol)!

3/ Lorsqu'un allié est en guerre, bah, nous somme sen guerre. Mais je ferais un pacte avec la guilde adverse afin de protéger chacun des chevaliers en demandant a ce que les attaques soient +2 ou -2 level. Afin que personne ne soit mis KO et que tout le monde prenne part a la baguarre!!!

merci de m'avertir AUSSITOT, en cas de probleme ou de doute ou de questions
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
 
ALLIANCE AVEC LES AUTRES GUILDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLAINCE AVEC GANGSTA-PARADISE
» ALLIANCE AVEC Brother-of-Sword
» ALLIANCE AVEC LA GUILDE ange-de-la-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ARMEE DE CASSIOPEE :: POLITIQUE - LIENS DIPLOMATIQUES :: PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser