L' ARMEE DE CASSIOPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ARMEE DE CASSIOPEE

GUILDE DE L ARMEE DE CASSIOPEE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT Empty
MessageSujet: S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT   S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT EmptyLun 24 Mar - 17:25

Lors d'un conflit, les règles de la diplomatie sont toujours de rigueur: courtoisie et respect

Les gladiateurs solitaires au même titre que les guildes peuvent eux aussi demander réclamation s'ils le souhaitent, mais sous les mêmes conditions.

Lorsqu'un diplomate arrivera pour négocier au nom de sa guilde, il devra au préalable indiquer l'endroit exacte de leur repère (adresse du forum) s'ils en possèdent un.

Pour toute plainte, merci de fournir un dossier complet sur votre demande (nature de la plainte, Chevalier incriminé, nb d'attaques ...)

Plus le dossier sera rempli, plus cela montrera votre sérieux, et plus nous étudierons votre demande.

Si nous ne trouvons pas de compromis, une déclaration de guerre sera souhaitée, cependant nous savons pertinemment que peu de gladiateurs ont pour ligne de conduite l'honneur, bien que bcp y prétende... serez vous de cela? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
tomletroll




Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : belgique (namur)

S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT Empty
MessageSujet: Re: S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT   S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT EmptyMer 16 Avr - 9:13

et si on attaque un allié de ma guilde se sera sa fête ^^ mais avant tout il y aura aussi formule de respect et de courtoisie( c la moindre des chose car c un jeu)
j espere xena que tu n est pas contre merci a toi de bien vouloir y repondre
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT Empty
MessageSujet: Re: S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT   S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT EmptyMer 16 Avr - 15:00

ca me parait logique!!
Revenir en haut Aller en bas
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT Empty
MessageSujet: Re: S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT   S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT EmptyMer 16 Avr - 20:29

Sachant qu'en tant qu'alliée, si une guilde est en guerre nous y allons. Mais j'espere éviter cela et la parole reste la meilleure solution. Je veux d'abord protéger mes chevaliers!!

par contre évite le langage sms, tomletroll, stp, merci. Tout le monde ne te comprend pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
tomletroll




Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : belgique (namur)

S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT Empty
MessageSujet: Re: S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT   S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT EmptyMer 16 Avr - 20:32

sorry j ai pas trop l habitude je vais faire des efforts de mon coté je ne suis pas trop fort en parole longue:p
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT Empty
MessageSujet: Re: S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT   S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT EmptyMer 16 Avr - 21:49

mais si autour d'une cervoise c'est toujours plus facile... y a des language universel comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT Empty
MessageSujet: Re: S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT   S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'IL DOIT Y AVOIR UN CONFLIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ARMEE DE CASSIOPEE :: POLITIQUE - LIENS DIPLOMATIQUES :: DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser