L' ARMEE DE CASSIOPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ARMEE DE CASSIOPEE

GUILDE DE L ARMEE DE CASSIOPEE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinzurion




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword Empty
MessageSujet: recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword   recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword EmptyMar 27 Mai - 21:29

bon ce sujet pourra paraitre a certains un peu provocant et je respecterais tout a fait leur avis.
Je sais que vous avez beaucoup de demandes de recrutement, et que vous avez des problemes de place pour les accepter.
dans ma guilde c'est le contraire nous avons encore plein de place et personne à recruter (malgré pas mal de démarches).
Donc (peut-etre que certains ont déja idée de ce que je vais demander?) comme nous sommes alliés et que Xena connait mon point de vue sur les guildes (il faut pouvoir y entrer et en sortir si on le désire) je vous propose un partenariat. Si plusieurs joueurs demandent a etre recuter chez vous et que vous n'avez pas assez de place,vous leur proposer de les envoyer a la guilde Borther-of-Sword et nous les gardons jusqu'a ce que vous ayez assez de place (en plus nous pourrons vous dire comment ils s'impliquent dans une guilde).

Bon je pense que ce projet va vous paraitre un peu provocant car finalement ce serait avec votre rennomé que nous aurions des membres supplémentaires mais j'ai trois points a vous opposez: 1 nous sommes alliés donc on peut s'entraider
2 ca évitera que de bons éléments partent dans des guildes adverses
3 nous pourrons vous donner notre avis sur l'implication du joueurs, ca serait l'équivalent d'un test.

Voila ma petite idée ensuite a vous de voir, de proposer des améliorations. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword Empty
MessageSujet: Re: recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword   recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword EmptyMer 28 Mai - 11:13

Vous n'etes pas un entrepot de stockage!!! par contre les joueurs que je n'accepte pas, par manque de place je veux bien vous les envoyes, pas de soucis. Je ne les reprendrais pas apres. c'est difficile de s'integrer a un groupe alors je prefere pas. voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
vinzurion




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword Empty
MessageSujet: Re: recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword   recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword EmptyMer 28 Mai - 15:37

okay merci pour ta considération ca me fait plaisir que tu penses ca de nous (a propos de l'entrepot de stockage). c'est gentil.
Donc okay si vous ne pouvez pas recrutez un joueur vous nous l'envoyez.
a+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Antisarkozius

Antisarkozius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Cherbourg

recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword Empty
MessageSujet: Re: recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword   recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword EmptyMer 28 Mai - 21:29

Notre reine a un vrai don pour la diplomatie, en deux ligne elle a réglé le problème, Gloire à Xena notre reine!!! cheers
En plus je suis tout à fait d'accord avec toi Xena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword Empty
MessageSujet: Re: recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword   recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee
» ALLIANCE AVEC Brother-of-Sword
» REGLEMENT DES CHEVALIERS DE CASSIOPEE
» Demande de recrutement de la part de Badou
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ARMEE DE CASSIOPEE :: POLITIQUE - LIENS DIPLOMATIQUES :: VISITES DIPLOMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser