L' ARMEE DE CASSIOPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ARMEE DE CASSIOPEE

GUILDE DE L ARMEE DE CASSIOPEE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinzurion




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptyMer 16 Avr - 19:52

Salut l'armee de Cassiopee, je suis le fondateur de la guilde Brother-of-Sword.
J'aimerai savoir si vous accepteriez que nous nous allisions à vous. Bien sur nous respecterions vos alliances pré-établies ainsi que vos rêgles crées par votre reine Xena. Comme avantage pour vous je ne vois seulement qu'avoir une alliance supplémentaire avec je l'espere une guilde montante.

En attendant votre réponse je vous souhaite bonne continuation ainsi que bon jeu.
Si vous voulez vous pouvez aller faire un tour sur notre forum.
voila merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
tomletroll




Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : belgique (namur)

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptyMer 16 Avr - 20:11

bonjour a toi je suis le fondateur des anges-de-la-mort (adm) pour moi il n y a pas de soucis mais faut voir avec xena en particulier car c son forum en tout cas mon accord n est pas dementi mais il y a des condition stricte imposée dans chacune de nos guilde si une des condition n 'est pas acceptée ou est enfreinte dans le futur les represaille seront douloureuse de ma part voila tout ainsi tu est au courant

ps: bien evidement si par erreur il y a combats la moindre des chose se serait de s'excusé aupres du joueur dans l alliance il n y a eu encor aucun accrochage donc je compte sur vous pour qu il n y ai pas d accro de votre part

bien a toi tomletroll
Revenir en haut Aller en bas
vinzurion




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptySam 3 Mai - 19:29

resalut. Et bien c'est pour relancer cette chere armée de Cassiope pour créer une alliance entre nous.
Je sais pas trop ou en est la décision ou si on m'a oublié mais j'attend. Bref prenez votre temps si c'est une reponse positive ou au moins pour bien en discuter; Voila bonne suite de jeux à tous j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptySam 3 Mai - 20:29

benc'est à l'étude on va en parler pour pouvoir formuler une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
vinzurion




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptySam 3 Mai - 23:37

okay merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bouboum




Messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptyDim 4 Mai - 13:42

mais de rien le temps de réunir tout le monde et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
vinzurion




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptyMer 14 Mai - 23:01

salut salut. je fais des petits tours de temps en temps et je me dis: tiens ils serait bon de vous relancer sur la proposition d'alliance vu que je n'ai toujours pas de réponse. Alors je comprends les difficultés de la démocratie (moi aussi j'essaye de mettre ca en place mais ca marche pas super) mais je commence à trouver le temps un peu long sans vouloir me montrer désobligeant envers votre guilde. Voila dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptyMer 14 Mai - 23:06

Je plaide coupable!!!
On a rencontré des soucis avec 2 joueurs et on essai de prendre leur compte mais c'est pas évident!!!
je met un sondage de suite tu auras la réponse dans 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
vinzurion




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008

demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee EmptyJeu 15 Mai - 14:04

merci merci Xena
ne t'inquiète pas je pense que personne ne serait près a juger coupable une si bonne chef de guilde comme toi.
Merci d'avance;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee   demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement entre Larmee de cassiopee et BRother-of-Sword
» ALLIANCE AVEC Brother-of-Sword
» REGLEMENT DES CHEVALIERS DE CASSIOPEE
» REGLEMENT DE LA GUILDE
» PRE REQUIS POUR FAIRE PARTI DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ARMEE DE CASSIOPEE :: POLITIQUE - LIENS DIPLOMATIQUES :: VISITES DIPLOMATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser