L' ARMEE DE CASSIOPEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' ARMEE DE CASSIOPEE

GUILDE DE L ARMEE DE CASSIOPEE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 REGLEMENT DE LA GUILDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xena76
Admin
xena76


Messages : 307
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 39

REGLEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE LA GUILDE   REGLEMENT DE LA GUILDE EmptyMar 15 Avr - 16:06

L'armée de Cassiopée à été crée le 16 mars 2008.

Si vous avez cette très grande qualité qu'est l'amitié vous êtes le ou la bienvenue.

Cette guilde à pour objectif, de s'amuser ensemble, de jouer le jeu.
Etre gladiateur, c'est ce battre, gagner, évoluer, s'enrichir. faites ce minimum et c'est parfait.
Dans cette richesse, n'oubliez pas la guilde, participez aux frais en faisant des dons. Je n'impose aucune somme mais si cela est nécessaire je le ferais.


Les décisions se prendrons toujours en communs! lors d'un vote, chacun d'entre nous donnera sa voix.
Chaque membres est libre de donner son avis, c'est même hautement apprécié. Si des idées sont soumises nous en discuterons. Si certains connaissent des membres d'autres guildes et proposent un partenariat, ce sera également discuté.

Si un des membres de cette guilde est attaqué sans raisons valables la vengeance sera réclamée!!! dans ce cas, chacun des membres devra le venger en attaquant l'autre joueur (selon son niveau bien entendu!)

L'armée de Cassioppée se doit d'être exemplaire et soudée. Si un des membres ne respecte pas cela, il sera renié par tous!

A bon entendeur, maintenant JOUEZ!!!

voici le lien vers notre forum : https://cassiopee.forum2jeux.com/index.htm




GRADE


Membre: Nouveau venu
""""
Apprenti chevalier : membres dont le niveau est inférieur au plus petit niveau des chevaliers
""""
Maitre d'armes : membre souhaitant épauler les nouveaux membres. (merci d'en faire la demande)
""""
Chevalier: membre actif de la guilde
""""
Maitre chevalier: Membre dont la fidélité ne laisse aucun doute et participant activement à l'évolution de la guilde (dons)
""""
Admi: Bras droit et Bras Gauche

_______________________________________________________

SERMENT DE L.armee-de-Cassiopee :
""""
J'aime L.armee-de-Cassiopee . Et je la servirai!
Ils me protègent par leur puissance. Je leurs dois reconnaissance!
Il est peuplé de preux chevaliers . C'est avec eux que je vaincrai!
Nous sommes L.armee-de-Cassiopee.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopee.forum2jeux.com
bouboum




Messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

REGLEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE LA GUILDE   REGLEMENT DE LA GUILDE EmptyMer 16 Avr - 14:50

cheers cheers et moi alors je fais quel bras??? droit gauche??
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE REQUIS POUR FAIRE PARTI DE LA GUILDE
» ALLIANCE AVEC LA GUILDE ange-de-la-mort
» REGLEMENT DES CHEVALIERS DE CASSIOPEE
» demande d'alliance entre la guilde Brother-of-Sword et l'armee de Cassiopee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' ARMEE DE CASSIOPEE :: REGLEMENT ET RECRUTEMENT :: REGLES D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser